Bonjour, et bienvenue sur le forum ! 🙂
Merci pour vos encouragements concernant l’application !
Concernant l’ampoule, cela ressemble à une instabilité de la connexion Wi-Fi de cette dernière avec votre routeur, et lorsque vous faites ON/OFF la connexion reprend suite au redémarrage du produit.
Je vous invite à vérifier la stabilité de votre connexion, a veiller que le signal Wi-Fi soit de bonne qualité où l’ampoule se situe, voir à refaire un appairage du produit après réinitialisation de celui-ci.
Pour réinitialiser l’objet : Allumez votre ampoule puis procédez à 5 fois la séquence : éteindre pendant 2s, allumer pendant 2s afin de procéder à sa réinitialisation usine. L’ampoule clignotera alors trois fois à un niveau de blanc élevé signifiant que sa réinitialisation est terminée. Puis il vous faudra alors attendre que l’équipement émette à nouveau son réseau, vous pourrez alors recommencer.
Si besoin de plus d’informations, vous pouvez suivre ce lien.
Cordialement, Theo@Enki-Team.