Bonjour,
Il faut bien vérifier que le réseau WiFi soit en bandes séparées (2.4Ghz et 5Ghz sur des SSID différents) et non auto géré par le routeur, car il arrive que celui-ci passe un appareil non compatible sur du 5Ghz, là où la grande majorité des appareils domotiques supportent uniquement le 2.4Ghz (la bande 2.4Ghz propose des débits plus faibles, ce qui n’est pas limitant en domotique, les instructions n’étant que de quelques ko. Elle propose surtout une meilleure portée et une meilleure pénétration des murs que le 5Ghz, ce qui fait d’elle la bande la plus fiable pour cette application.)
Eh cas de soucis, je ne peux que vous inviter à vous rapprocher de ne notre assistance technique afin de poser un diagnostique avec celle-ci (au 0.806.800.886 (du lundi au samedi de 9h à 18h, prix d’un appel local) ou depuis le menu “contact” de l’application.)
Cordialement,
Theo@Enki-Team
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 4 semaines par
Theo@Enki_Team.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 4 semaines par
Theo@Enki_Team.