Chers membres de la communauté Enki,
Certains d’entre vous ont subi un incident majeur ce week-end qui a pu provoquer la perte d’objets, de scénarios ou de boxs.
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nos équipes travaillent activement sur le sujet depuis le début de l’incident et des résolutions sont en cours et déjà entamées.
Si vous restez concerné par cet incident, nous vous invitons à effectuer une réinstallation de votre application et à débrancher/rebrancher électriquement votre box.
Merci de ne pas réinitialiser votre box (bouton accessible avec un trombone). Une réinitialisation est un acte lourd qui entraînera la suppression de votre écosystème.
Si vous ne constatez pas d’amélioration malgré ces manipulations, nous vous invitons à
contacter notre assistance technique depuis le menu “contact” de l’application ou par téléphone au 0.806.800.886 (du lundi au samedi de 9h à 18h, prix d’un appel local).
Nous vous remercions de votre compréhension.
L’équipe Enki