Bonjour,
Je suis actuellement en cours de domotisassion de la maison. J’ai commencé par l’accès principal pour me faire la main.
J’ai donc une box Enki ( à jour je viens de l’installer) , un dongle Somfy RTS reconnue et visible sur l’application, ma commande de pilotage achetée exprès , Mon moteur Freevia 600 de 6 ans, mes bippers de portail et malgré que je suis à la lettre l’ajout de « télécommande » cela ne fonctionne pas.
J’ai vérifié que le système fonctionne avec mes bipper ouverture / fermeture, je pose la télécommande de pilotage sur la cible, j’appui sur le bouton , le voyant s’allume, je lance l’application et là rien . Le portail ne bouge pas. j’ai relancer l’application, validé essayé depuis mon appli, mais il semble que l’appareillage entre l’extension dongle Somfy RTS et mon moteur ne fonctionne pas …
Et je ne sais pas si lorsque l’application est lancé, le dongle Somfy émet un signal, vu que la box est à la maison ( à 8 ml collé sur le mur).
En revanche, j’ai dû reprogrammer mes bippers et je ne sais pas pourquoi, après le lancement cela à effacer la programmation de 2 bippers sur 3…
Auriez vous une solution ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 3 mois par
OliveBdx.