Bonjour,
Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos interrupteurs Trio2sys. Cela peut être dû à plusieurs raisons, voici quelques pistes de résolution :
1.Vérifiez l’état des batteries de vos interrupteurs : Les interrupteurs Trio2sys sont alimentés par des batteries. Si elles sont faibles ou épuisées, cela pourrait expliquer pourquoi ils ne fonctionnent plus.
2.Réinitialisez vos interrupteurs et vos modules Evology : Si les batteries de vos interrupteurs sont en bon état, je vous conseillerais de réinitialiser vos interrupteurs et vos modules Evology. Pour ce faire, suivez les instructions fournies dans leur manuel d’utilisation.
3.Rejumeler les interrupteurs avec les modules Evology : Après avoir réinitialisé les interrupteurs et les modules, essayez de les jumeler à nouveau avec la box Enki. Assurez-vous de suivre correctement les instructions de jumelage fournies dans le manuel d’utilisation de vos appareils.
Si après avoir suivi ces étapes, le problème persiste, je vous invite à contacter notre service client au 0.806.800.886, du lundi au samedi de 9h à 18h (prix d’un appel local) ou depuis l’application via le menu « Contact ». Nos conseillers seront en mesure de vous guider plus précisément dans la résolution de votre problème.
En espérant que ces conseils vous aideront à retrouver le fonctionnement normal de vos interrupteurs.
Cordialement,
Théo@Enki-Team
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 5 jours par
Theo@Enki_Team.