Bonjour @Fraggle74 et bienvenue sur le forum !
Mes excuses pour la gêne occasionnée. Sélectionnez vous bien un réseaux 2.4Ghz ? Les produits sont uniquement compatibles Wi-Fi 2,4Ghz, donc il faut bien faire attention à cela, le 5Ghz n’est pas pris en charge. Si vous avez un doute, je vous invite à vérifier les paramètres de votre box/routeur à ce niveau.
Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez tenter une réinitialisation de l’ampoule, en procédant de cette manière :
Allumez votre ampoule puis procédez à 5 fois la séquence : éteindre pendant 2s, allumer pendant 2s, afin de procéder à sa réinitialisation usine. L’ampoule clignotera alors trois fois à un niveau de blanc élevé signifiant que sa réinitialisation est terminée. Puis il vous faudra alors attendre que l’équipement émette à nouveau son réseau, vous pourrez alors recommencer.
Si besoin, retrouvez des informations complémentaires sur les appareils Wi-Fi ici : https://enkiapp.zendesk.com/hc/fr/sections/360004757100-Installer-des-objets-en-Wi-Fi
Egalement, dans le cas où la situation persiste, notre support est là pour vous aider, par téléphone au 0.806.800.886, du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d’un appel local) ou depuis l’application via le menu « Contact ».
En vous souhaitant une agréable journée !
Theo@Enki-Team