Enki rencontre ses utilisateurs

3.14 3.14

Enki rencontre 40 de ses utilisateurs lors d’une journée d’échange pour bien comprendre leurs besoins et y répondre le mieux possible.

« Le fait de pouvoir échanger avec l’équipe Enki et nos habitants, pour nous en tant que conseillers de vente ou chefs de secteur c’était un moment d’échange et de partage très intéressant pour faire avancer le projet. » Guillaume Maresq – Conseiller de vente Leroy merlin.

NOTIN Il y a

Très satisfait

Répondre à NOTIN
PABST Gerard Il y a

Bonjour, J’aurais plusieurs questions : J’ai la boxe Enki je pilote 4 prise connectées dio ça marche très bien mais je ne peut pas les commander avec alexa? J’ai également 3 têtes thermostats netatmo avec starter pack que je ne peut pas commander par enki ? Mais je peut par alexa, alors que le thermostat ambiance netatmo fonctionne avec enki. Pourquoi l’un et pas l’autre? Merci de votre réponse. Cordialement Gerard Pabst

Répondre à PABST Gerard
Julien Enki Il y a

Bonjour, Le contrôle des prises DiO est possible via Alexa, en créant des scénarios manuels dans votre application Enki avec ces prises, qui remonteront en tant que scènes à la connexion au compte Enki dans Alexa. Veuillez au préalable vérifier la bonne connexion au compte Enki dans Alexa, et la bonne détection des scènes (scénarios Enki), au besoin relancer la détection dans Alexa, option "scènes". Cette vidéo pourra également vous aider : https://www.youtube.com/watch?v=7YjYkiIAqwY Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0806 800 886 du lundi au samedi de 9h à 19h. Concernant les têtes thermostatiques, elles n'apparaissent pas directement dans l'application Enki. Elles sont cependant bien opérationnelles, et fonctionnent en liaison avec le thermostat. La gestion se faisant par pièce dans l'application Netatmo, les ordres en provenance d'Enki seront distribués à toute la pièce y compris donc au thermostat et aux têtes thermostatiques.

Laisser un commentaire